image trail 02 - Restaurant

Restaurant

A l’écart des foules du Canal Saint-Martin, TO Restaurant vous invite pour une expérience unique.

Installé dans un immeuble aux allures d’hôtel parisien élégant, le restaurant TO laisse entrer la lumière à travers ses larges vitrines. A l’intérieur, 3 ambiances au design raffiné et un service en bretelles, noeud papillon et cravate noire aux petits soins, dirigé par Ken Nanaumi.

GeraldineMartens  DSC6370 paysage - Restaurant

TO Restaurant : une cuisine créative qui invite au voyage.

Paris Gourmand

Un chef talentueux, des accords sulfureux, un plaisir instantané.

En cuisine, le chef Ryo Miyazaki travaille selon les retours de marchés, mise sur les produits français frais – viande de la maison Metzger, saumon Label rouge, légumes bio… – et importe le reste des ingrédients du Japon.

Omakase, carte blanche au chef

restaurant 10 1067x1600 - Restaurant

Tous les soirs au dîner, le restaurant TO applique la tradition de l’ « Omakase » – « je m’en remets à vous » en japonais – en laissant au chef le soin de choisir le menu de ses clients. Une cuisine française teintée de saveurs japonaises proposée en 7 étapes et déclinant un amuse-bouche, 3 entrées, 2 plats et 1 dessert.

Au programme, un ceviche de bar, saumon et encornets où la chair des poissons fait parler sa tendresse grâce à la méthode chi-nuki, un tartare de veau coupé au couteau assaisonné d’huile de noisette et associé à une huître Uta-Beach, un carré d’agneau cuit à basse température sublimé de choux violets et courgettes jaunes et d’un confit de moutarde à l’ancienne…

restaurant 15 - Restaurant

Un rendez-vous incontournable aux abords du canal Saint-Martin

Le Chef Ryo Miyazaki et son équipe vous attendent pour un moment suspendu entre Paris et le Japon.

restaurant 16 - Restaurant