Réservez Une Table

Que faire a paris 10e après votre visite chez To ?

Bien plus qu’un lieu; un art de vivre, une raison d’être, un état d’esprit. Le restaurant TO, l’un des meilleurs restaurants de Paris, incarne bien des choses, et attribue chaque année son succès à une clientèle hétéroclite, de tous âges, de toutes nationalités, de toutes origines. Bien que l’idée d’un repas franco-japonais dans un cadre minimaliste et contemporain n’est pas à écarter, que faire autour de cette adresse nichée entre le Canal Saint-Martin et la place de la République ?

Une expérience gustative unique en plein cœur de Paris ?

Nous vous conseillons de réserver votre table au préalable afin d’éviter toute attente.

Les boutiques branchées du 10e arrondissement

Tout comme les échoppes gourmandes, commerces de bouche et autres restaurants qui affluent de tous les côtés, on trouve aussi des boutiques branchées qui poussent comme des champignons ! Des concept-stores tel que le Broken Arm, avec des fringues signées Carven, Kenzo, Swash ou encore Christophe Lemaire. On y retrouve également des échoppes sous le signe de la hype comme la boutique Ofr, une librairie dédiée aux œuvres d’art, aux photographies, et aux peintures singulières. À ceux qui ont l’art et la mode dans la peau, vous serez servis !

Le musée Carnavalet

Rendez-vous dans le 3e arrondissement de Paris pour une petite classe d’histoire sur Paris, de ses origines au temps présent, uniquement au musée Carnavalet ! Peintures, sculptures, maquettes, enseignes, gravures, dessins, photographies et autres vous attendent pour un roman parisien à l’eau de rose.

Faire des ricochets sur le canal Saint-Martin

Eh oui ! Cette pratique rendue internationalement célèbre grâce au film Amélie Poulain est devenue incontournable chez les parisiens dès les premières chaleurs estivales. Après avoir dégusté des délices franco-nippones signées TO, pourquoi ne pas prendre l’apéro au bord de l’eau tout en impressionnant vos camarades avec votre maîtrise du lancer ?

Aussi, pour ceux ayant soif d’aventure, vous aurez la possibilité de louer un bateau sans permis, à l’heure ou à la journée. Rien de plus trépidant que de gouverner son propre navire en découvrant les canaux de la Ville Lumière dans un décor unique et authentique.

Le parc de la Villette

Comment finir ce petit tour de quartier du canal Saint-Martin sans visiter le parc de la Villette ? Un véritable lieu de vie conjuguant arts, détente et sports en milieu urbain. Aussi connu comme la cité de la musique, des sciences et de l’industrie, le parc promet une journée riche en expériences, observations et découvertes pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes.

Le plus beau, c’est lorsque le parc revêt ses habits de lumière à la nuit tombée. Un jeu de lumière disséminé dans tout le parc, le transformant en un véritable coin de paradis.

Pour un moment raffiné en perspective : profitez de ces lieux incontournables autour du restaurant TO avant de venir vous asseoir à votre table préférée. Quoi de plus agréable que de flâner dans la Ville Lumière avant de se régaler de mets inédits au meilleur resto japonais du coin ?

Réservez Une Table

Nous vous conseillons de réserver votre table au préalable afin d’éviter toute attente.