
Que faire a paris 10e après votre visite chez To ?
Une expérience gustative unique en plein cœur de Paris ?
Les boutiques branchées du 10e arrondissement


Le musée Carnavalet
Faire des ricochets sur le canal Saint-Martin
Eh oui ! Cette pratique rendue internationalement célèbre grâce au film Amélie Poulain est devenue incontournable chez les parisiens dès les premières chaleurs estivales. Après avoir dégusté des délices franco-nippones signées TO, pourquoi ne pas prendre l’apéro au bord de l’eau tout en impressionnant vos camarades avec votre maîtrise du lancer ?
Aussi, pour ceux ayant soif d’aventure, vous aurez la possibilité de louer un bateau sans permis, à l’heure ou à la journée. Rien de plus trépidant que de gouverner son propre navire en découvrant les canaux de la Ville Lumière dans un décor unique et authentique.


Le parc de la Villette
Comment finir ce petit tour de quartier du canal Saint-Martin sans visiter le parc de la Villette ? Un véritable lieu de vie conjuguant arts, détente et sports en milieu urbain. Aussi connu comme la cité de la musique, des sciences et de l’industrie, le parc promet une journée riche en expériences, observations et découvertes pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes.
Le plus beau, c’est lorsque le parc revêt ses habits de lumière à la nuit tombée. Un jeu de lumière disséminé dans tout le parc, le transformant en un véritable coin de paradis.
Pour un moment raffiné en perspective : profitez de ces lieux incontournables autour du restaurant TO avant de venir vous asseoir à votre table préférée. Quoi de plus agréable que de flâner dans la Ville Lumière avant de se régaler de mets inédits au meilleur resto japonais du coin ?